Cénacle city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cénacle city

La ville la plus merveilleuse du monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite annonce...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynia
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
Lynia


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Profession: Révolutionnaire
Niveau:
Petite annonce... Left_bar_bleue4/6Petite annonce... Empty_bar_bleue  (4/6)

Petite annonce... Empty
MessageSujet: Petite annonce...   Petite annonce... Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:25

Sa guitare sur le dos, Lynia entra dans l'auberge. Elle s'approcha du panneau où les habitants pouvaient afficher leurs annonces et, après avoir longuement hésité, y accrocha la sienne.


Je suis une artiste accomplie et je mène à Cénacle la vie dont j'ai toujours rêvé. Cependant, depuis plusieurs jours, je me sens seule et je sens qu'il manque quelqu'un dans ma vie.
Je recherche donc un homme toutes religions, toutes carrières et tous ages confondus pour discuter un peu et plus si affinité.
Kramailez-moi!


Elle s'approcha ensuite du comptoire et commanda un verre de pikron. En le buvant, elle observa les clients de la salle. Peut-être que parmis eux se trouvait son âme soeur.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Bourgmestre
Bourgmestre
Deamon


Nombre de messages : 470
Localisation : Cénacle
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Profession: Inquisiteur
Niveau:
Petite annonce... Left_bar_bleue5/6Petite annonce... Empty_bar_bleue  (5/6)

Petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce...   Petite annonce... Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:55

En entrant dans l'auberge Deamon vit l'annonce posée par Lynia au milieu de diverses autres, plus précisément entre l'affiche annonçant l'ouverture d'un club d'amateur de crèpes au sucre et une annonce de la famille Wolves indiquant que si quelqu'un rencontrait le petit Artas il faudrait le rammener à l'hotel de ville.
Après avoir lu le texte de Lynia, Deamon jeta un coup d'oeil dans l'auberge pour voir si elle s'y trouvait encore. L'auberge était quasi vide en ce vendredi après-midi, seuls 3 petits jeunes discutaient entre eux.
Deamon prit un repas et alla, tout à fait par hasard, à la bibliothèque de Lynia. Ne voyant personne mais en revanche quelques planches et briques attendant d'etre assemblés il décida de donner un petit coup de main bénévolement et reparti dans sa quincaillerie pour dormir seul dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lynia
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
Lynia


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Profession: Révolutionnaire
Niveau:
Petite annonce... Left_bar_bleue4/6Petite annonce... Empty_bar_bleue  (4/6)

Petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce...   Petite annonce... Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:39

Lynia se rendit à la bibliothèque comme tous les jours pour y relever l'état des stockes et de la caisse. Elle fut agréablement surprise de découvrir que des briques avaient été mises en place mais que l‘argent, lui, n‘avait pas bougé. Se renseignant auprès de ses proches voisins, elle apprit que Deamon était entré dans la bibliothèque la veille en fin d'après midi et que du bruit avait été entendu sur le chantier peu après. Elle se dit qu'elle devrait le remercier la prochaine fois qu'elle le verrait.
Après avoir mis les nouveaux livres qu'elle avait reçu en rayon, Elle alla à l'auberge et y commanda un repas. Elle aperçut une affiche indiquant qu’un groupe devait se produire sur scène ce soir là. Elle décida donc de passer la soirée à l'auberge avant de rejoindre sa cellule chambre au Complexe Pénitencier.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klas
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen
Klas


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2007

Petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce...   Petite annonce... Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:25

"biiiiiip biiiiiiiip biiiip...Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de Cupi Don, je ne peux pas vous répondre pour le moment, alors laissez moi un message avec vos coordonnées et je" CLAC! raccroché...

Klas rappellera MrDon dès demain, pour que les deux êtres qu'il a vu l'autre jour s'échanger furtivement un regard puissent un jour célébrer leur union.

Après tout, un mariage, c'est quand même l'occasion de picoler un bon coup. Les grandes beuveries du Grand Froid ma maaaaanquent drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce...   Petite annonce... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cénacle city :: Détente & Suggestions :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser