Cénacle city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cénacle city

La ville la plus merveilleuse du monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Résultat du concours de production (30/04/07)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deamon
Bourgmestre
Bourgmestre
Deamon


Nombre de messages : 470
Localisation : Cénacle
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Profession: Inquisiteur
Niveau:
Résultat du concours de production (30/04/07) Left_bar_bleue5/6Résultat du concours de production (30/04/07) Empty_bar_bleue  (5/6)

Résultat du concours de production (30/04/07) Empty
MessageSujet: Résultat du concours de production (30/04/07)   Résultat du concours de production (30/04/07) Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:05

Cénaclais, Cénaclaises bonjour à tous !

Et voilà les maigres résultats, j'ai même honte de vous les montrer tellement ils sont bas. Enfin bref les voilà :

1 Deamon 698
2 Jasen Solo 320
3 Artas 290

4 Eskod Wolves 174
5 ybloteira 154
6 Gadget 148
7 nilujette 90
8 darkshamaneFall 36
9 daminou 32
10 Krasanova 30
11 ichinose 20

Essayez de bosser un peu plus. Il y a du boulot très souvent à la mine de fer et à la ferme.

Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Artas
Admin
Artas


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/10/2006

Résultat du concours de production (30/04/07) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de production (30/04/07)   Résultat du concours de production (30/04/07) Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:13

Avec l'arrivé de nouveau, on pourrat bouster l'économie...

Je me mettrais en mode travail dès jeudi soir (partiel oblige, dsl)
Revenir en haut Aller en bas
https://cenaclecity.forumgaming.fr
Deamon
Bourgmestre
Bourgmestre
Deamon


Nombre de messages : 470
Localisation : Cénacle
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Profession: Inquisiteur
Niveau:
Résultat du concours de production (30/04/07) Left_bar_bleue5/6Résultat du concours de production (30/04/07) Empty_bar_bleue  (5/6)

Résultat du concours de production (30/04/07) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de production (30/04/07)   Résultat du concours de production (30/04/07) Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:30

A propos des nouveaux je viens d'en recruter 3-4 qui devraient arriver à Cénacle sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Artas
Admin
Artas


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/10/2006

Résultat du concours de production (30/04/07) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de production (30/04/07)   Résultat du concours de production (30/04/07) Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:39

Des nouveaux nouveau ? Ou d'autre venu de ville differente... Car sinon, Jacen pourra pas payer toute les bourses de stages, non ?

Faudra l'aider !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cenaclecity.forumgaming.fr
Artas
Admin
Artas


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/10/2006

Résultat du concours de production (30/04/07) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de production (30/04/07)   Résultat du concours de production (30/04/07) Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:26

Eh, en faites, Deamon, c vrai qu'il y a du laisser aller sur le concours de production... Tu as vu ? Tu as perdu 200 points... Allez, au boulot Deamon...


Je sais, j'aurais mieux fais de me taire ^^!!!!


Sinon, sérieux, pour la production, moi je peux difficilement faire mieux... Tout le lundi passe dans l'or, le mardi pour me remettre en forme, le mercredi pour moi, et le jeudi pour la gare, le vendredi pour me mettre en forme, et la fin de semaine pour se préparer au lundi... Je peux difficilement faire mieux, sauf si j'abandonne mon chantier perso !!!!


C'est surtout à partir du 4eme, voir 5eme qu'il faut booster... Je ferais cela jeudi ou vendredi !!!! Courage tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cenaclecity.forumgaming.fr
Klas
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen
Klas


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2007

Résultat du concours de production (30/04/07) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de production (30/04/07)   Résultat du concours de production (30/04/07) Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:21

D'ailleurs, à quoi correspondent les chiffres du classement?
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Bourgmestre
Bourgmestre
Deamon


Nombre de messages : 470
Localisation : Cénacle
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Profession: Inquisiteur
Niveau:
Résultat du concours de production (30/04/07) Left_bar_bleue5/6Résultat du concours de production (30/04/07) Empty_bar_bleue  (5/6)

Résultat du concours de production (30/04/07) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de production (30/04/07)   Résultat du concours de production (30/04/07) Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:19

Artas -> des nouveaux nés. Wink

Klas a écrit:
D'ailleurs, à quoi correspondent les chiffres du
classement?
A des points calculés selon le réglement qui se trouve ici :
http://deamonftp.free.fr/kraland/Concours.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Klas
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen
Klas


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2007

Résultat du concours de production (30/04/07) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de production (30/04/07)   Résultat du concours de production (30/04/07) Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:36

Un grand merci!
C'est éclairant, et ça me fait surtout penser que travailler booste notre économie, et donc notre dynamisme.

L'autre question que je me pose, c'est : y a-t-il eu un recensement récemment, à Cénacle? La ville me parait assez vide...

Enfin, même si c'était vraiment le cas, j'entends bien ne pas la laisser se désertifier. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Artas
Admin
Artas


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/10/2006

Résultat du concours de production (30/04/07) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de production (30/04/07)   Résultat du concours de production (30/04/07) Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:20

Je vais t'expliquer:

Effectivement, il y a plus beaucoup de personne active sur le forum... IL y a toute la famille Wolves qui est sur le forum en permanence (on est 4), Deamon aussi... Et puis le reste, c'est pas souvent...

En fait, on avait plein de monde il y a 3 semaines, mais ils sont tous partis pour créé une nouvelle ville, Cap Kranavéral... Donc, on nous a laissé un peu seul, mais on se débrouille toujours aussi bien...

Et puis, tu viens d'arriver, avec d'autre personne, ce qui va rebooster le forum et Cénacle, et surtout, 4 personnes vont aussi bientôt débarqué...

Et on fera aussi un signe à tous ceux qui ne peuvent se connecter au forum, mais actif dans la ville...
Revenir en haut Aller en bas
https://cenaclecity.forumgaming.fr
Klas
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen
Klas


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2007

Résultat du concours de production (30/04/07) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de production (30/04/07)   Résultat du concours de production (30/04/07) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:32

Artas, j'apprécie beaucoup ton réalisme!
Rien de trop ambitieux, mais toujours soucieux du développement de Cénacle, tout en restant lucide.

Effectivement, la ville a besoin d'une animation intra-muros (pour qu'elle perde ses habitudes de Cité-dortoir), et même au-delà, pour afficher une bonne image extérieure au yeux des Acropolitains, et éventuellement les séduire!

Je m'évertue actuellement à réfléchir à la question, en imaginant des idées à très très bas prix, et que je n'hésiterai pas à soumettre à toute l'équipe des élus dès que je me serai auto-convaincu, lol
Revenir en haut Aller en bas
Artas
Admin
Artas


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/10/2006

Résultat du concours de production (30/04/07) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de production (30/04/07)   Résultat du concours de production (30/04/07) Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:54

Si tu pouvais nous aider, ca serait bien Klas...
Moi, je commence un peu à être à cours d'idée...

j'ai demandé à une artiste de faire un spectacle à Cénacle, et elle veut bien...
On peut aussi acceuillir des organisations, vu qu'on a les meilleurs réseaux de transports...

Et après, je sais pas... Ou alors, klas, il faudrait que tu te présente en tant que Gouverneur, et que tu organises un mouvement de population de forum vers Cénacle, mais subtilement...
Revenir en haut Aller en bas
https://cenaclecity.forumgaming.fr
Kiwi
Cenaclais pur souche
Cenaclais pur souche
Kiwi


Nombre de messages : 320
Localisation : Cénacle
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Profession: Médecin
Niveau:
Résultat du concours de production (30/04/07) Left_bar_bleue6/6Résultat du concours de production (30/04/07) Empty_bar_bleue  (6/6)

Résultat du concours de production (30/04/07) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de production (30/04/07)   Résultat du concours de production (30/04/07) Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:22

A Cap Kranavevral on a mis en place deux plans :

- 1 citoyen, 1 arbre

Citation :
dans le cadre de la mesure "1 citoyen 1 arbre" qui va être mise en place je voudrais vous présenter les modalités.

Dans un monde de plus en plus pollué, cette mesure vise à sensibiliser la jeunesse Kranavalaise à l'environnement.
En effet, je vous propose contre la modique sommes de 100cc de rendre encore un peu plus vert le paysage de CK, l'arbre ainsi planté vous appartiendra au même titre qu'un bâtiment privé.
Vous pourrez y graver vos initiales, construire une cabane, installer un mangeoire pour les oiseux, dormir en dessous, inviter vos amis à piqueniquer autour, le voir grandir dans notre siiii belle ville et que sais-je encore...

Des facilités de paiement peuvent être envisagées pour ceux qui souhaitent accéder à la propriété mais qui peuvent pas l'assumer financièrement.

- 1 citoyen, 1 rue

Citation :
Aujourd'hui au vu des finances de la ville et du développement du réseau routier Kranavalais je vous propose un plan d'urbanisation baptisé : "1 Citoyen, 1 Rue".

Ce plan vise à financer la construction des rues dans CK, en donnant le nom choisi par l'investisseur à la rue subventionnée. La CPC se réserve un droit de veto concernant le nom de la rue afin d'éviter tout abus.

Est considérée une rue le tronçon de route compris entre deux intersections et/ou virages et/ou cul de sac.

Les noms des rues à vendre ont un prix variable en fonction de la longueur de la rue.
Soit une tarification de 1cc tous les mètres (1 case = 100 mètres).

Vous pouvez très bien acheter une rue qui a déjà été construite (et même nommée si vous la voulez vraiment).

Kranavalaise, Kranavalais il ne vous reste plus qu'a faire marcher votre imagination (et votre porte-feuille).


Ces plans permettent aux habitants de s'investir dans leurs villes.

Intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Bourgmestre
Bourgmestre
Deamon


Nombre de messages : 470
Localisation : Cénacle
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Profession: Inquisiteur
Niveau:
Résultat du concours de production (30/04/07) Left_bar_bleue5/6Résultat du concours de production (30/04/07) Empty_bar_bleue  (5/6)

Résultat du concours de production (30/04/07) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de production (30/04/07)   Résultat du concours de production (30/04/07) Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:05

autant pour les arbres je suis d'accord c'est intéressant mais pour la rue je pense qu'elle doit rester publique.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Cenaclais pur souche
Cenaclais pur souche
Kiwi


Nombre de messages : 320
Localisation : Cénacle
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Profession: Médecin
Niveau:
Résultat du concours de production (30/04/07) Left_bar_bleue6/6Résultat du concours de production (30/04/07) Empty_bar_bleue  (6/6)

Résultat du concours de production (30/04/07) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de production (30/04/07)   Résultat du concours de production (30/04/07) Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:24

On achète le droit de nommer une rue et non directement la rue !
Revenir en haut Aller en bas
Eskod Wolves
Citoyen
Citoyen
Eskod Wolves


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Profession: Médecin
Niveau:
Résultat du concours de production (30/04/07) Left_bar_bleue5/6Résultat du concours de production (30/04/07) Empty_bar_bleue  (5/6)

Résultat du concours de production (30/04/07) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de production (30/04/07)   Résultat du concours de production (30/04/07) Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:49

Youhou! je suis passé de la dernière place a ma 4eme!^^
Mais cette semaine je ne serai pas dans le classement car dimanche dernier je suis parti sur l'ile du bonheur! Mais je me rattraperai a mon retour! Quand et bah c'est pas demain la veille vu à la vitesse où ça avance! No

Sinon je souhaite la bienvenue aux nouveaux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Klas
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen
Klas


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2007

Résultat du concours de production (30/04/07) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de production (30/04/07)   Résultat du concours de production (30/04/07) Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:27

Un grand merci pour ton accueil, Eskod.
Artas, mes idées accoucheront bientôt! J'ai dû un peu étudier à l'université, cette semaine. Ca aide à avoir les idées claires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du concours de production (30/04/07) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de production (30/04/07)   Résultat du concours de production (30/04/07) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du concours de production (30/04/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cénacle city :: Détente & Suggestions :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser